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Comment créer un compte client :

Lors de votre 1ère visite sur notre site, il vous faudra compléter vos coordonnées personnelles et saisir un mot de passe.

Lors de vos connexions suivantes, choisir l'espace "déjà client" et renseigner uniquement votre adresse e-mail et votre mot de passe, vos coordonnées personnelles étant déjà enregistrées.

Ou envoyer les règlements par chèque?

Vous pouvez choisir de payer vos commandes par chèque, il vous sufft de l'envoyer à l'adresse suivante :

Oditif

8 rue de la Libération

95650 Courcelles sur Viosne

Dès réception, votre commande vous sera expédiée.

 

Comment régler par virement :

Lorsque vous avez choisi le mode de paiement par virement, nous vous envoyons par mail nos coordonnées bancaires. Si vous ne les recevez pas dans la journée, il se peut que votre adresse mail renseignée soit incorrect. Dans ce cas, nous faire une demande par mail à : contact@oditif.fr .

 

Dans combien de temps sera livré ma commande ?

 

Un peu plus de 82% de nos commandes sont expédiées dans la journée pour une commande avant 14heures. Pour les autres produits il s agit de produit sur commande ou en rupture de stock. Le délai moyen de livraison est donc d'une semaine.

Les produits en stock sont expédiés sous 24heures maximum et donc livrés chez vous sous 2-3 jours.

 

Votre paiement est il sécurisé?

 

Nous avons fait le choix du CIC pour le paiement en site sur notre site. L'inscription  https://www. indique que vous basculez sur un serveur sécurisé lors de votre paiement.

En cas de soucis de validation vous pouvez nous contacter au téléphone 01 30 36 14 02 afin de faire une validation par téléphone.

 

Livrez-vous les collectivités?

 

Nous avons mis en place un système de paiement  par mandat administratif à 45 jours net pour les collectivités locales. Pour ce faire, choisir virement à 45 jours lors du choix du paiement. Une facture vous sera envoyée par mail avec un RIB en pied de page.

 

Assurez-vous le SAV?

 

Tous nos matériels sont garantis 24 ou 12 mois pièces et main d'oeuvre. Nous assurons le SAV pour le matériel garantie. Merci de nous contacter par téléphone au 01 30 36 14 02 ou par mail : contact@oditif.fr et nous vous donnerons la procédure à suivre en retour.

 

Comment retourner un produit?

Vous disposez d'un délai de rétractation de 15 jours comme stipulé dans nos conditions de retours.

Dans le cas d'un produit qui ne vous conviendrait pas (hors produit d'hygiène non repris), il vous suffit de contacter notre conseillère au  :

01 30 36 14 02 et nous étudierons votre demande pour vous satisfaire au mieux.

 

Comment modifier mes coordonnées personnelles sur mon compte ?

Il vous suffit d'aller sur "mon compte" et de cliquer sur "modifier".

Une fois vos coordonnées changées il ne vous reste plus qu'à valider.

 

Comment recevoir un duplicata de facture ?

Il faut remplir le formulaire de contacte en nous spécifiant votre nom, la date de la facture et nous vous le retournerons par mail.

 

 

 

Service client et après vente disponible au : 01 30 36 14 02 - 06 17 45 76 00

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